• Bien replier soigneusement le produit dans son emballage d’origine *
En cas de réception d'un produit ne correspondant pas à celui initial (autre produit, erreur de taille, couleur etc), barrez au stylo le code barre collé sur l'emballage du produit.
• Imprimez votre bordereau de retour que notre conseillère vous enverra par mail
• Collez le bordereau sur votre colis
• Rendez vous dans “gérer mon compte “ cliquez sur “mes retours” et imprimer le fichier “guide retour” qu’il faudra insérer obligatoirement dans votre colis.
• Déposez votre colis à votre relais de livraison sans payer aucun frais de retour.
• Communiquez-nous obligatoirement par mail : votre numéro de retour que vous fournira votre relais afin d’effectuer rapidement soit un remboursement (voir conditions de remboursement) soit un avoir avec lequel vous pouvez repasser commande.
Grâce à ces informations, votre retour sera traité sous 24 h après envoi des informations.
• Bien replier soigneusement le produit dans son emballage d’origine *
En cas de réception d'un produit ne correspondant pas à celui initial (autre produit, erreur de taille, couleur etc), barrez au stylo le code barre collé sur l'emballage du produit.
• Rendez vous dans “gérer mon compte “ cliquez sur “mes retours” et imprimer le fichier “guide retour” qu’il faudra insérer obligatoirement dans votre colis.
• Insérez le ou les produits dans l'emballage d'origine et dans le colis
• Rendez vous au bureau de poste le plus proche de chez vous pour y déposer votre colis.
Frais de retours Colissimo ou Chronopost : Les frais de ports sont à la charge d'Al Moultazimoun uniquement dans les cas suivants:
=> Erreur de notre part dans la préparation de votre colis Par ex: Colis livré avec erreur de taille, de couleur ou de produit différent de ou des produits initialement commandés.
=> Produit défectueux avec défaut apparent.
Dans les deux cas ci-dessus, les frais de retours seront à la charge d'Al Moultazimoun à vous rembourser ou sous forme d'avoir).
Adresse SAV & RETOURS:
MOULTAZIMOUN - PHILEA SOLUTIONS
Zone industrielle des 3 ponts
266 rue de la croix d’Arles
34690 FABREGUES
• Communiquez-nous obligatoirement par mail :
• Votre numéro de colis retour que vous fournira votre poste afin d’effectuer rapidement soit un remboursement soit un avoir avec lequel vous pouvez repasser commande.
Grâce à ces informations, votre retour sera traité sous 24 h après envoi des informations sinon le traitement sera plus long.
CONDITIONS DE REMBOURSEMENTS
*Ci dessous, les photos correspondant aux retours conformes et non conformes: