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ETAPE 1 : Rendez vous sur votre compte client et cliquez sur "Gérer mon compte"

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ETAPE 2 : Cliquez sur "Historique de mes commande "

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ETAPE 3 : Cliquez sur la référence de la commande concernée

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ETAPE 4 : Cocher le ou les produits à retourner et indiquer nous le motif de votre retour ainsi que votre souhait ( "avoir" pour procéder à l'échange ou remboursement )

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ETAPE 5 : Votre demande de retour est maintenant effectuée.

Notre conseillère va très rapidement valider votre retour et vous contacter par mail.

Maintenant, il ne vous reste plus qu'à suivre votre "GUIDE RETOUR FACILE " ci dessous:

Retour Mondial Relay:

  Bien replier soigneusement le produit dans son emballage d’origine *

En cas de réception d'un produit ne correspondant pas à celui initial (autre produit, erreur de taille, couleur etc), barrez au stylo le code barre collé sur l'emballage du produit.

•  Imprimez votre bordereau de retour que notre conseillère vous enverra par mail

•  Collez le bordereau sur votre colis

•  Rendez vous dans “gérer mon compte “ cliquez sur “mes retours” et imprimer le fichier “guide retour” qu’il faudra insérer obligatoirement dans votre colis.

•  Déposez votre colis à votre relais de livraison sans payer aucun frais de retour.

•  Communiquez-nous obligatoirement par mail : votre numéro de retour que vous fournira votre relais afin d’effectuer rapidement soit un remboursement (voir conditions de remboursement) soit un avoir avec lequel vous pouvez repasser commande.

Grâce à ces informations, votre retour sera traité sous 24 h après envoi des informations.

 Retour Colissimo et Chronopost:

•  Bien replier soigneusement le produit dans son emballage d’origine *

En cas de réception d'un produit ne correspondant pas à celui initial (autre produit, erreur de taille, couleur etc), barrez au stylo le code barre collé sur l'emballage du produit.

  Rendez vous dans  “gérer mon compte “ cliquez sur “mes retours” et imprimer le fichier “guide retour” qu’il faudra insérer obligatoirement dans votre colis.

•  Insérez le ou les produits dans l'emballage d'origine et dans le colis

•  Rendez vous au bureau de poste le plus proche de chez vous pour y déposer votre colis.

Frais de retours Colissimo ou Chronopost : Les frais de ports sont à la charge d'Al Moultazimoun uniquement dans les cas suivants:

=> Erreur de notre part dans la préparation de votre colis Par ex: Colis livré avec erreur de taille, de couleur ou de produit différent de ou des produits initialement commandés.

=> Produit défectueux avec défaut apparent.

Dans les deux cas ci-dessus, les frais de retours seront à la charge d'Al Moultazimoun à vous rembourser ou sous forme d'avoir).

Adresse SAV & RETOURS:

MOULTAZIMOUN - PHILEA SOLUTIONS

Zone industrielle des 3 ponts
266 rue de la croix d’Arles
34690 FABREGUES

•   Communiquez-nous obligatoirement par mail :

•   Votre numéro de colis retour que vous fournira votre poste afin d’effectuer rapidement soit un remboursement soit un avoir avec lequel vous pouvez repasser commande.

Grâce à ces informations, votre retour sera traité sous 24 h après envoi des informations sinon le traitement sera plus long.

CONDITIONS DE REMBOURSEMENTS

  • Renvoyer votre colis sous 30 jours
  • Remboursement effectué sous 15 jours maximum sur votre compte bancaire ou Paypal.
  • Seuls les produits sont remboursés (non les frais de port) sauf erreur de notre part.
    Un forfait de 5 € sera déduit de votre remboursement pour les commandes ayant bénéficié des frais de port offert (frais de remise en stock, d'emballage, de gestion du retour, de ré-étiquettage)
  • Une pénalité de 7€ en cas de retour abusif non conforme ne respectant pas nos conditions de retours.
  • Renvoyer vos produits dans son emballage d'origine avec le bon code barre correspondant au(x) produit(s) commandé(s).

*Ci dessous, les photos correspondant aux retours conformes et non conformes:

Conditions des retours colis