Suivi de colis :

Al Moultazimoun Boutique vous communique votre numéro de colis. Il vous permettra,  de suivre votre commande en temps réel, sur le site du transporteur que vous aurez choisi pour livrer votre colis.Le suivi en ligne vous permet de retrouver tout l'historique de l' envoi et de connaître le lieu de mise à disposition en cas d'absence lors de la livraison. Vous pouvez aussi suivre l'évolution de votre commande dans votre espace client.

Liens pour suivre vos colis:

(possibilité de fixer un rdv pour une deuxième livraison ou un retrait en relais près de chez vous).

 

Important:

Si vous constatez un retard de livraison après avoir reçu un mail de notre part vous indiquant votre numéro de colis, merci de contacter:

Mondial relay: appelez le 04 99 51 25 50 (uniquement si le délai de J+5 est dépassé)

Colissimo: appelez le Service suivi au 3631(uniquement si le délai de 72h est dépassé)


Chronopost: appelez le Service Client au 0825 801 801(uniquement si le délai de 24h est dépassé)